DataNomos
You Are Reading
Sanction : manquement à la cybersécurité
0
Actualité juridique, Décisions de justice

Sanction : manquement à la cybersécurité

Bayview Asset Management accepte un règlement de 20 millions de dollars concernant des lacunes en matière de cybersécurité : La société de prêts hypothécaires a été sanctionnée par 53 régulateurs d’État pour avoir prétendument manqué de coopération dans le cadre d’une enquête liée à une violation de données.

Bayview Asset Management a accepté un règlement de 20 millions de dollars en raison d’une violation de données survenue en 2021 qui a exposé les informations personnelles de 5,8 millions de clients et de sa non-coopération ultérieure avec les enquêtes réglementaires. Le règlement fait suite à une action réglementaire coordonnée de la part d’agences de 53 juridictions. Bayview prendra également des mesures correctives pour améliorer la cybersécurité, se soumettra à des évaluations indépendantes et présentera des rapports aux autorités de réglementation des États pendant trois ans.

Source : https://www.wsj.com/articles/bayview-asset-management-enters-into-20-million-settlement-over-cybersecurity-weaknesses-a5335697?utm_source=chatgpt.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *